Couverture revue Dard/Dard numéro 1

Les éditions de l’Attribut rejoignent notre régie et lancent Dard/Dard

En cette fin d’année, les éditions de l’Attribut, basées à Toulouse, ont intégré la régie publicitaire d’Oïkos Média. Par ailleurs, ceux-ci ont lancé Dard/Dard, leur nouvelle revue.

 

Dard/Dard est le nouveau né des éditions de l’Attribut. Paru le 8 novembre, ce semestriel de 164 pages en papier certifié PEFC, prend le temps de se poser : articles longs, aussi bien des récits sensibles racontant les actrices et les acteurs de la transition sur les territoires, que des analyses critiques sur la transition.

DIFFUSION : La revue est vendue par abonnement ou au numéro à 19 € (soit 3,16 € par mois), 300 librairies en France, réseau Biocoop, rencontres et salons sur la thématique de la transition écologique.
Pour quiDARD/DARD s’adresse aux citoyen-nes, militant-e-s associatifs-ves, actrices et acteurs de la transition et aux décideurs et agents des pouvoirs publics, directement concernés par la transition.
Au sommaire du premier numéro : un entretien croisé entre Boris Cyrulnik et Damien Carême ; un dossier sur la mobilité ; une controverse entre Aurélien Barrau et Catherine Larrère : Faut-il une écologie punitive ? ; Le monde en transition : du Maroc aux Philippines ; Territoire en transition : Loos-en-Gohelle et de nombreux autres articles.
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.